¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 9 mai 2012

Commande à la pépinière de la Roche Saint-Louis

Voici la deuxième commande, celle passée à la Pépinière de la Roche Saint-Louis. J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'ils me préviendraient de l'envoi de celle-ci.

En attendant, voici ce que j'y ai commandé :

- Alchemille mollis (un basique, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus):


- Helleborus orientale Red Spotted


- Iris Chrysographe


- Euphorbia Martinii


- Hémérocalle Chicago Royal Robe


- Géranium Philippe Vapelle


- Géranium Sanguineum Album


- Heuchera Beauty color


- Heuchera Encore


11 commentaires:

  1. Que de belles choses ! hier j'ai laissé les heuchères vu leur prix à 4 euros..
    par ailleurs, j'ai planté des astrantes l'an dernier et je suis ravie de voir comme elles ont vite recouvert le terrain et elles sont déjà presque en fleur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà un pied d'astrance qui n'a encore jamais fleuri. Je viens de le déplacer dans la haie, en espérant qu'il s'y plaira.

      Supprimer
  2. l'heuchère beauty color est magnifique, tout comme ton iris. J'aurais pu t'envoyer de l'alchémille, j'ai pas mal de couvre-sol et de plantes qui aiment à s'étaler alors n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous diras si les plants sont de qualité biensûr!
    j'aime beaucoup le geranium philippe vapelle!
    Et je vois que tu as pris goût aux hemerocalles.. Tu vas avoir une belle diversité de vivaces cette année! J'ai hâte de voir tout ça d'ici quelques semaines!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course que je vous dirai ça ;-)
      Oui, les hémérocalles, je les adore, j'en ai à présent une petite collection, certaines s'apprêtent même à fleurir :-)
      Biz

      Supprimer
  4. De bien beaux achats ...J'aime beaucoup les 2 heuchères. On attend les photos après plantation ....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. la beauty color est très jolie avec sa bordure verte , les alchemilles se ressèment très bien ,un pied au début l'année suivante une bordure
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Mince, si j'avais su, je t'aurais envoyé des éclats d'alchémille avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très bon choix pour ces 2 pépinières .Nous sommes situé entre les 2 et demain nous les rencontrons à la fête des plantes à VANNES

    RépondreSupprimer