¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 15 juin 2011

La pluie a été bénéfique

Le jardin a vraiment apprécié la pluie de ces derniers jours. De nouvelles fleurs ont vu le jour, notamment cette belle hémérocalle :


Les mauves sont en pleine forme :


L'achillée commence sa floraison blanche :


Ma clématite 'Ville de Lyon' me gratifie d'une première fleur dans le potager :


Ma bignone qui s'est bien étoffée depuis l'année dernière va même fleurir cette année !


Enfin, l'échinacée 'Double Decker' a bien changé en quelques jours :


Belle journée !

4 commentaires:

  1. Les floraisons estivales vont commencer: chez moi aussi les echineceas commencent à fleurir, ma mauve est également superbe.. Je ne me rappelais plus que tu avais une bignone!!
    La mienne va passer le mur: elle a eu 2 ans ce printemps.. Ca pousse à une vitesse impressionnnate. La mienne est plus orangée, c'est une Mme Gallen.. La pluie de ces derniers jours a fait du bien mais ce n'est pas encore suffisant. La terre est encore bien dure ici et pas vraiment humide..
    Une drôle d'année!!!
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. Les jardins avaient craiment besoin de pluie et depuis le début du mois, il n'arrête pas de pleuvoir !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton hémérocalle.
    En voyant la photo de ton achilée, je crois identifier une plante qui poussait ici jusqu'à l'année passée mais que je ne retrouve plus cette année. Ainsi donc, j'avais une achilée!?
    Ma maman rêve d'une bignonne mais celle que je lui ai offert l'année passée peine à se développer malgré une situation ensoleillée. Peut-être pas assez de terre? (Ils sont sur la roche). Papa a pourtant construit un cadre en bois rempli de bonne terre mais cela ne semble pas suffire hélas.

    RépondreSupprimer
  4. Ale elegancko wygląda rabata ze ślicznymi kwiatami wysypana białymi kamyczkami. Pozdrawiam

    RépondreSupprimer