¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 28 mars 2011

Massif de rosiers

Aujourd'hui, je vous présente le dernier né, car le jardin manquait de roses (je n'avais qu'un seul rosier). J'ai donc planché sur un nouveau massif que je voudrais "romantique", avec notamment un bain d'oiseau en fonte.
J'ai donc retroussé mes manches et me suis mise au travail pour dessiner puis retourner la terre avant d'aller acheter ce qu'il faut :

AVANT


Et APRES

Aller, la liste des rosiers :

- Rosier à grandes fleurs Claude Brasseur
- Rosier Hybrid Tea Isis
- Rosier à grandes fleurs Catherine Deneuve
- Rosier à grandes fleurs Botero
- Rosier paysager Annie Duperey

Et les plantes vivaces qui les accompagnent :

Mauve musquée blanche, hélianthèmes "The Bride", acorus (graminée), géraniums vivaces Endress, verveine de Buenos Aires, delphiniums Pacific Giant, chrysanthèmes oranges, hémérocalles oranges, sedum du Kamtschatka panaché.

Il manque encore de la nepeta Six Hills Giant et deux autres plantes que je n'ai pas encore achetées, à mettre derrière les rosiers.

~~~~~~
Pour terminer, je vous montre les 2 pics de jardin décoratifs reçus hier, que j'ai installé dans l'un de mes massifs :



Bonne soirée :-)