¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 3 septembre 2013

Asters par-ci...

... asters par-là,

Veilchenkönigin

Lutetia

Fellowship

Alice Haslam

8 commentaires:

  1. Déjà en fleurs ! C'est vrai que les miens tardent, en particulier Lutétia qui est toujours le premier à fleurir.
    J'adore les asters, les tiens sont bien beaux et tout fleuris.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Comme Sylvaine, je m'étonne que les asters soient déjà en fleurs ! Icin il faut encore attendre au moins 3 semaines à mon avis. Une très belle collection !

    RépondreSupprimer
  3. waou ! elles sont en avance par rapport à chez moi :) je n'ai qu'Alma Potchke de fleuri :) J'adore la saison des asters !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment très jolis (et plus en avance que chez moi aussi)
    j'aime beaucoup les roses et le bleu

    RépondreSupprimer
  5. idem que les autres le peu que j'ai n'est pas en fleur alors j'attends mais c est vrai qu'ils sont tres beaux..

    RépondreSupprimer
  6. tout ces asters déjà!? ici, un seul commence à peine...

    RépondreSupprimer
  7. Ta floraison d'Asters est très en avance, ici, j'en ai trois variétés qui commencent dont deux qui sont des variétés d'été.
    Ils sont tous les quatre très beaux mais je craque pour le rose de Fellowship !
    MC

    RépondreSupprimer
  8. c'est très bien de mettre les noms de ces magnifiques aster, je ne le fais pas toujours car j'oublie très facilement les noms !!! J'aim beaucoup Fellowship

    RépondreSupprimer