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mercredi 21 septembre 2011

Mauvais point pour le Jardin du Pic Vert...

... enfin, leur transporteur, mais finalement ça revient au même. Lors de ma commande, j'avais le choix entre la livraison normale (par la Poste quoi) et la livraison par transporteur (France Express pour ne pas le nommer) qui m'offrait l'option de choisir une livraison le matin ou l'après-midi.

Travaillant tous les matins, j'ai choisi la livraison par transporteur pour pouvoir choisir d'être livrée l'après-midi et ainsi ne pas tarder à planter mes précieuses plantes.

Et qu'est-ce que je trouve dans ma boîte aux lettres à 13 h ? un avis de passage du transporteur qui est passé... à 10 h 30 ce matin !!

Autant vous dire que je suis très remontée. J'ai donc appelé le transporteur mais suis tombée sur une boîte vocale où il faut donner le numéro de récépissé et communiquer au répondeur le jour et l'heure souhaités pour une nouvelle livraison. J'y ai laissé un message de mécontentement.

Puis j'ai envoyé un mail au Jardin du Pic Vert pour leur signifier mon mécontentement. Je dois dire que pour une première commande sur ce site, je suis perplexe et ça me refroidit pour envisager une seconde commande.

J'espère avoir une réponse, et je vous tiendrai au courant. Mais je suis déçue: j'ai payé un supplément pour l'option "transporteur", et au final cela revient au même que par la Poste.