¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 24 mars 2011

Nouveau massif

Le beau temps me donne des ailes, et je cogite sans cesse sur des associations de plantes, d'arbustes et de graminées pour réaliser une jolie scène fleurie cet été.

A côté du fil à linge, une partie de terrain était nue et nous comptions y semer du gazon. C'était sans compter sur ma folie du jardinage et un nouveau plan de massif en tête très vite couché sur le papier.

Je me suis donc rendue une nouvelle fois dans ma jardinerie (la carte bleue a vu vert !) pour y acheter les plantes nécessaires à mon nouveau massif. Pour le moment, il ne passe pas derrière le fil à linge, mais je pense l'étendre dans quelques temps, c'est plus que possible ;-)



Arbuste : un Pittosporum tenuifolium Victoria

Graminée : Pennisetum Alopecuroides

Vivaces : vergerettes des rivages, aubriète Royal Violet, géranium Nimbus, coréopsis Grandiflora "Sunray", hémérocalles rouge / jaune, jaunes, arabète blanche, delphinium Pacific Giant (bleu), pyrètre Robinson's Pink, Gaura.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce prometteur ?

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire